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Suivi de livraison

Lorsque la commande de l’acheteur est prise en charge par le transporteur, un lien lui permettant de suivre l’acheminement de son colis lui sera communiqué via l’adresse mail renseignée lors de la validation de la commande.

En cas d'erreur sur les noms et/ou coordonnées (y compris N° de bâtiment, d'escalier, codes d'accès, et.) fourni par le client pour la livraison de la commande, Hippik Sellerie ne pourra être tenu responsable des délais anormaux et/ou de l'impossibilité de livraison entraînant un retour du colis chez Hippik Sellerie. Les frais engendrés par une nouvelle livraison seront à la charge du client.

Réception de livraison

Emballage détérioré/Colis ouvert

A réception de sa commande, l’acheteur doit vérifier le contenu du colis et faire une réclamation si un ou plusieurs articles sont détériorés.

Les colis sont remis conformes aux prestataires chargés de leur acheminement aux risques et périls du destinataire.

Si au moment de la livraison, l’emballage du colis est déchiré, abîmé, ouvert, l'acheteur devra vérifier immédiatement l’état du produit.

En cas de non-conformité lors de la livraison, l’acheteur doit obligatoirement émettre des réserves sur le bordereau de livraison ou refuser le colis. Il est indispensable que l’acheteur décrive précisément l’état du colis, emballage et/ou produit sur le bordereau de livraison afin de motiver son refus.

L’acheteur devra confirmer par lettre R.A.R. ses réserves sur le ou les produit(s) réceptionné(s) auprès du transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception et en informer Hippik Sellerie en joignant une copie de ce courrier par mail à l’adresse suivante : 

En cas de non-respect de ces dispositions, ils ne sont pas couverts par l’assurance et ne peuvent être remplacés qu’à la charge du client. La responsabilité de Hippik Sellerie ne peut pas être engagée. Dans ce cas, votre commande ne peut ni être relivrée, ni remboursée.

 

Retours – Droit de rétractation – Echange et Remboursement

Retour à la suite d’une erreur de la part de Hippik Sellerie

A réception de la livraison, si l’acheteur constate une erreur relative aux quantités ou références des produits livrés par rapport à la confirmation de commande reçue par Hippik-sellerie.fr, une réclamation par écrit devra être envoyée par mail à contact@hippik-sellerie.fr dans un délai maximum de 48h suivant la livraison. Au-delà de ce délai toute réclamation ne pourra être prise en compte.

 

-       Il appartiendra à l'acheteur de démontrer la réalité de ces réclamations au moyen de justifications.

-       L’acheteur ne pourra effectuer aucun retour sans accord préalable de Hippik Sellerie

-       Aucun retour ne sera accepté en port dû.

-       Les modalités de retour (bon de retour/transport…) seront transmises au client par Hippik Sellerie

-       Les frais de retour seront pris en charge par Hippik Sellerie en cas d’erreur de sa part.

-       Les articles manquants et/ou à remplacer seront réexpédiés aux frais de Hippik Sellerie à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de la commande initiale. 

-       Les produits devront être restitués dans leur emballage d’origine non ouvert.

-       Les produits ouverts, endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.